Calendrier

« Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Le mouvement

La feuille de chou


Abo Désabo

A table !!!

Du rab?

Les Attablé(e)s

Les amis de la Tablée

Fils RSS

AL KAEDA DE RETOUR ?

Par Admin :: 30/12/2009 à 13:06 :: ACTUALITES

 

CA S'EN VA ...ET CA REVIENT !

 

Que ne lit-on pas sur Al Quaeda et son retour sur le devant de la scéne circo-médiatique !

 

Comme dirait mon ami Sébastien: "Bon, si c'est pour pondre des articles de désinformation +propagande+ mensonges aussi infâmes avec des guignols qui en savent moins que moi sur la géo-politique mondiale, autant continuer à parler de Sarkozy! "

 

Rappel des faits:

-Ben Laden travaillait pour la CIA ! Il est mort en décembre 2001. Mais affirmer le contraire permet de justifier les pires atrocités !
-Al Kaeda, en arabe, signifie "le réseau". Il a été crée par la CIA dans les années 80 pour engluer l'armée Soviétique alors présente en Afghanistan, grâce au soutien des...Talibans ( les Talibans sont des Pashtounes, 80% des Afghans sont des...Pashtounes! )
-"Le terrorisme est financé depuis des décennies par les américains dans le but de déstabiliser les régimes qui ne leur conviennent pas" Noam Chomsky [1]



Conclusion: les Américains ont crée de toute pièce le pseudo-terrorisme international Islamique dans le but de contrôler les régimes et à travers eux, les principales ressources energétiques de la Planète.

Les attentats du 11 septembre, coup monté de l'intérieur, entrent dans cette stratégie globale.


TOUTE CETTE MECANIQUE DE LA PEUR MISE EN BRANLE JUSTIFIE LE TERRORISME D'ETAT ! IL NE RESTE QUE QUELQUES ANNEES DE RESERVES ENERGETIQUES AUX ETATS UNIS, S'ILS NE PARTENT PAS EN GUERRE CONTRE UN ENEMI FABRIQUE ( PAS LA COREE DU NORD CAR ILS ONT L'ARME ATOMIQUE, ON VEUT BIEN ÊTRE COURAGEUX MAIS PAS SUICIDAIRES ! )...ALORS RETOUR AU MOYEN ÂGE !

 

 

 

Comprendre le pouvoir, de Noam CHOMSKY (éd. Aden)

[1]Ce qui distingue la pensée politique de Noam Chomsky n'est pas une vision nouvelle ou une seule idée synthétique. Sa grande contribution réside dans sa maîtrise d'une énorme quantité d'informations factuelles, et dans son habileté surprenante à démasquer, au cas par cas, les mécanismes et les tromperies de puissantes institutions du monde d'aujourd' hui.

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://latableenationale.zeblog.com/trackback.php?e_id=424058

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
La Tablée Nationale - Blog créé avec ZeBlog